samedi 15 novembre 2014

Une semaine à Rodrigues

Le Trail de Rodrigues est le prétexte idéal pour venir passer une semaine de vacances sur cette petite île encore méconnue.
le parcours

Le Trail de 38km s'est bien passé, c'était très dûr avec la chaleur. Je termine 54ème au scratch sur 181 inscrits et 1er V3 en 5h44mn, je suis satisfait. Hassan mon dalon du club me devance pour finir en 5h35mn...


 
Le parcours avec beaucoup de dénivelé 1750m de D+, des côtes assez raides surtout le long de la tuyauterie qui ramène l'eau au Mont Lubin, des descentes piégeuses. Un parcours technique mais très sympa avec beaucoup d'animations tout le long. Les gens très accueillants, les marmayes très contents de serrer les mains et parfois de courir un bout de chemin avec nous.
 

 
Le panorama absolument majestueux nous offre une vue imprenable sur l'étendue immense du lagon au bleu translucide ou l'on devine la blancheur du sable sous l'eau.

Un seul merci aussi grand soit-il, pour féliciter toute l'équipe de l'Université de La Réunion, Daf, Gaël, Eric, étudiants et professeurs qui ont fait la réussite de mon séjour.
 
Je n'aurais jamais pensé me faire autant plaisir!
Jean-Louis Trail     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire