jeudi 29 janvier 2015

Hello,
Je cherchais sur le web un tableur simple pour calculer les vitesses, allures, et temps de passage en fonction du pourcentage d'une VMA donnée, et je ne trouvais que des usines à gaz...
J'ai alors bricolé un tableau SIMPLE (et moche, me dirons les experts d'excel) pour ça.
On rentre sa VMA en haut à gauche, et le reste sort automatiquement. Y'a plus qu'a imprimer et à consulter avant la séance.
Envoyez un mail si vous voulez le tableur !
a+,
Reno.


2 commentaires:

  1. Salut, ça n'a aucun rapport mais est-ce qu'il y a du monde pour le km vertical du Maido (8 février)? Guillaume.
    PS/ le webmestre peut peut-être créer un article à ce sujet?

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je viens de voir effectivement que le KM vertical est reporté au 8 février.
    Mais les inscription sont complètes...
    A ma connaissance il y a Jeremy qui est inscrit.
    Et oui, je vais faire un petit post sur ça, mais tout le monde peut le faire !
    >voir tutorial vers les premiers post.
    Sinon, rien a voir, mais je me paye une tendinite quadricipitale, donc vous ne me verrez pas au stade pour quelques séances...
    reno

    RépondreSupprimer