mardi 4 juillet 2017

Nos champions goûtent à d'autres terres du trail avec une belle réussite !
En métropole avec Manu













sur l' Ultrachampsaur le 2 juillet 2017, 55km et 3700m D+ dans la région de la Provence








''un résultat satisfaisant". Manu

à Maurice avec Vivien 



sur l' Heritage Southern Peaks Trail le 2 juillet 2017 42km et 2000m D+ dans le sud-ouest de l'île soeur


"Que cette course fût belle ! Les valeurs et le professionnalisme des organisateurs laissaient présager un événement et une course particulière. Un parcours authentique, si différent des sentiers réunionnais, une immersion en nature durant 40km, la rencontre avec les cerfs, un plateau relevé, une organisation aux petits soins, etc ont été autant d'ingrédients pour produire les émotions fortes recherchées. 
Pour ma part, c'est relâché que j'aborde la course, entouré ces derniers jours de personnes formidables et dans un cadre paradisiaque, mon état d'esprit n'a jamais été aussi bon. Ce parcours roulant, mais exigeant par l'enchaînement de nombreuses collines, m'aura réussi. J'ai eu la chance de partager ma course avec le talentueux Liräüd et terminer 4e exequo. Tellement heureux de cette première réussite et de ce premier succès (après ces derniers mois d'entraînements)".
Vivien
Bravo à tous les deux, on leur souhaite de bonnes vacances
Repos et revenez nous vite pour nous faire rêver
Jean-Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire