lundi 9 mars 2015

Tableau zones d'entrainement

Bonjour,

J'ai profité de "la mousson" pour finir en travail commencé il y a plusieurs mois, quand j'ai voulu paramétrer mes zones d'entrainement sur mon cardiofrequencemetre. (qui sont à mon sens mal foutues à la base chez Polar.) Et histoire aussi d'être sûr d'avoir à peu prés compris ces notions...

J'ai voulu synthétiser plusieurs sources, et donner une vue d'ensemble, notamment sur les équivalences  %VMA, %FCmax, %FCreserve.

Je partage donc ce tableau excel, pour information mais aussi pour le corriger / améliorer ! N'hésitez pas  à me donner vos avis !

Le 1er tableau donne les données que j'ai recueillies, le deuxième permet de calculer vos valeurs perso en remplissant les champs cyan. Tout est modifiable/adaptable, évidement.
Je vous transmets le fichier excel sur demande !

humidement,
reno.
 

1 commentaire: